Un peu court comme explication !jacke a écrit : 14 août 2022, 23:23Franchement c'est pas sérieux la 100% électrique ! après 8 BMW je pense que je roule dans ma dernière X1.

il marche déjà très très bien le 286ch je trouve .en tous cas depuis que je l'ai je double a des endroit impossible avant avec mon c5 aicross 130arturos a écrit : 06 juin 2022, 22:00Et oui cette période est vraiment complexe pour l'achat de véhicule neuf![]()
![]()
Electrique, thermique, hybride, bonus-malus instable et délai de livraison incertain![]()
![]()
Pour ma part je fais le pari de l'électrique et j'espère que BMW me proposera un IX3 xdrive de 350/400ch pour clore le débat avec la concurrence![]()

Klerette a écrit : 30 juin 2022, 07:11Et voilà, ai pré -réservé un iX1... Qui servira de 3e charrette (faut pas déconner non plus). J'ai été surprise lors de la configuration par le choix des roues, plutôt normales puisque j'ai pu en sélectionner en 20' avec un look "normal".
Pour l'instant, pas vraiment d'info en Suisse sur le délai de livraison. J'ai hâte !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute