J'ai contacté mon CC pour savoir où en était ma commande.
Pour remettre dans le contexte, à mon dernier appel début aout, il était prévu que la production commence en théorie fin septembre pour une livraison en novembre.
La après mon coup de fil d'aujourd'hui, on m'annonce que la production devrai commencer en S36 (donc la semaine prochaine) pour une livraison chez le CC en S39 donc fin septembre.

Ce qui voudrait dire que je pourrai la récupérer en concession maximum début octobre.
Je suis assez surpris qu'il y est si peu de temps entre la production et et la livraison, initialement, la concession m'avait dis que le délai entre le début de production et la livraison est généralement de 6 semaine.
J'ai pu récupérer le code VIN et voir que toute les options que j'avais demandé sont bien toutes présentes. Et comme j'ai pris toutes les options, c'est bien de savoir que tout est disponible. (sans le park assist plus et le drive assist plus uniquement réserver au 340i/d).
Bref, ca a l'air de s'accélérer! je téléphonerai fin de la semaine prochaine pour savoir si tout ce déroule comme il me l'a annoncé.
Wait and see!
@Zorgus Vu qu'on a commandé au même moment, tu as eu des infos de ton côté?