Du coup après avoir fait le trajet retour ce que je retiens c'est le confort, comparé à la golf, c'est le jour et la nuit, la série 1 est beaucoup plus agréable. Après ca en perd surement coté "sportif" mais en soit c'est pas vraiment ce que je cherche.
Niveau moteur, comme j'ai dit au-dessus ça suffit pour tous les jours, mais j'en veux toujours plus du coup j'ai hâte de rajouter quelques poneys dedans
Pour la boite je reste également sur mon avis, elle est plus confortable, ne donne pas d'à-coups en rétrogradant, ce qui est plutôt agréable sur l'autoroute quand on dose mal l'accélérateur et que ça tombe 2/3 rapports.
Par contre je ne m'attendais pas à avoir autant de regards, c'est impossible de passer discretos, j'ai l'impression de conduire une sportive. Après il est vrai que moi-même quand je la vois je la trouve superbe
J'ai déjà codé quelques trucs avec bimmercode, notamment la fermeture des rétros avec l'accès confort, coupure de la musique à l'ouverture des portes, start & stop en mémoire et moins d'inclinaison dans le rétro passager en marche arrière, car je ne voyais plus rien dedans.
J'ai aussi fait quelques achats : cercle noir pour le logo arrière et pédale de frein et accélérateur en alu (c'est un peu dommage de pas l'avoir d'origine sachant qu'on a le repose-pied alu ...)
Je regarde également pour mettre un silencieux type M140I, plus pour le côté esthétique que sonore même s'il est vrai qu'avec le fap on entend pas grand chose.
Je me tâte à mettre des ressorts courts plus tard, je la trouve assez haute pour une suspension M. Je pense que -25 suffirait sans que ça fasse kéké ras du sol.
Bref, comme toujours pas mal d'envie à voir ce que je ferais, car le budget n'est pas malheureusement pas infini