Essuie glace et lave glace

X3 Première génération de 2003 à 2010
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

Essuie glace et lave glace

Message par Fabx3 »

Bonjour tout le monde, dèja merci pour votre réponse concernant le bouton( sur le volant) de recyclage de l'air, en effet je l'ai de série.
mon problème aujourd'hui est quand j'actionne le lave glace avant, j'ai seulement les lave phares qui marchent mais les essuis glaces s'enclenchent, est ce normal ou alors je ne sais pas faire la bonne manip?

merci pour votre aide..

FAB
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Essuie glace et lave glace

Message par toubab »

Désolé, pas de lave-phares chez moi.
Mais quelqu'un aura bien ça...

;)
Eric
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: Essuie glace et lave glace

Message par xphoto »

salut, j'ai aussi l'option.
ca marche comme ca:
si tes phares sont allumés et que tu actionnes le lave-glace (avant), alors ca va gicler sur les phares et sur le pare-brise.
si tes phares sont éteints (0) alors ca ne giclera que sur le pare-brise.

dans le 1er cas, sur ma X3 ca fait les 2 en meme temps, mais j'ai remarqué que si je ne tire pas la manette assez longtemps ca peut arriver que ca gicle que sur les phares ou que sur le pare-brise, ca dépend.
à ce moment la suffit de rouler assez vite et ca part sur le pare-brise :lol!:
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: Essuie glace et lave glace

Message par steve49 »

Si j'ai bien compris ton problème, tu as que le lave glace qui fonctionne sur les phares mais aucune trace d'eau sur le pare brise, et donc tes balais qui fonctionnent a sec ?? :?:

Si c'est bien ça j'ai eu le même problème et en définitif après recherche il y a 3 pompes de lave glace (sur le reservoir) et une était totalement grippée. :shock:
23€ sur Oscaro et voila tout fonctionne de nouveau ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter