salut, j'ai aussi l'option.
ca marche comme ca:
si tes phares sont allumés et que tu actionnes le lave-glace (avant), alors ca va gicler sur les phares et sur le pare-brise.
si tes phares sont éteints (0) alors ca ne giclera que sur le pare-brise.
dans le 1er cas, sur ma X3 ca fait les 2 en meme temps, mais j'ai remarqué que si je ne tire pas la manette assez longtemps ca peut arriver que ca gicle que sur les phares ou que sur le pare-brise, ca dépend.
à ce moment la suffit de rouler assez vite et ca part sur le pare-brise
