Me voici de retour avec des infos. Je suis à la troisième voiture prêtée, après la Mini électrique, série 1, j’ai de nouveau une série 1…
J’ai longuement discuté avec le patron de la concession, le responsable des ventes et mon commercial, ils sont très sympas, on parlait de tout et de rien. Ils cartonnent niveau vente, ils n’ont pas assez d’autos. Lorsque les hausses de prix de carburants ont été annoncées, ils ont vendu tous les i3 en quelques jours
IX même pas la peine de rêver 1 an de délais, pour le i50 aucun délais ! Tu passes ta commande et tu seras livré un jour…
Ma voiture pour finir, encore repoussée semaine 27 pour la fabrication, perso j’y crois pas trop, eux disent que j’ai une priorité dessus selon BMW… ils n’ont aucune idée pourquoi elle n’est pas fabriquée mais à ce jour ils n’ont pas reçu une seule i4 commandée par un client…
Comme je pars en vacances fin juillet même si par miracle elle est livrée je ne pourrais pas en prendre livraison avant mi-août…. Mais je n’ai aucune illusion, je suis certain que je ne l’aurai pas avant septembre
En tout cas je deviens un bon testeur des modèles de la gamme Mini et BMW

, je pourrai vous faire des comptes rendus