Je préfère la mettre sur remorque car, d'une part, on est jamais à l'abri d'un problème sur circuit (crevaison, panne. carton) et, d'autre part, ça lui collerait 2000 km pour pas grand chose tant on se fait suer sur autoroute.
Ce WE, je vais coller 800km inutiles a la mienne (aller à Paris) pour faire 100 bornes en vallée de Chevreuse avec un pote. Le ratio n’est pas terrible!
J'ai acheté la mienne d'occasion ... il y a onze ans !
Et elle fait le taffe nickel.
C'est une Hapert 2.7T détarée en 2T.
Ca permet de tracter avec des autos qui peuvent tracter 2T et on peut charger jusqu'à 1500 kg.
Expérience mitigé à Spa.
déjà avec les graviers qu'il y a régulièrement sur la piste, ça calme.
Ensuite ma 991 n'a pas de frein !
au bout de 5 tours, la pédale descend au plancher et il faut pomper !!
le CP n'a certainement pas vidangé le liquide de frein et ce dernier est mort et plein de flotte !
Résultat, je ne roule pas aujourd'hui, je redescends et je vais essayer de passer à lyon leur dire tout le bien que je pense d'eux ...
Sinon, j'ai mis du temps à me secouer et on doit pouvoir faire un chrono genre 2'47.
Avec mes problèmes de frein, je me suis contenté d'un 2'52 avec un meilleur théorique à 2'50 mais je n''ai fait que 30 tours dont max 10 en essayant d'attaquer un peu.
Dommage que les freins rendent l'âme car sinon la bagnole est sympa quand on débranche toutes les aides : faut pas trop traîner à agir mais elle reste une propulsion naturelle.
Petite vidéo de mes derniers tours : 2'55 - 2'55 - 2'53 - 2'52 et 2'54 pour le tour qui est coupé.
J'avais confiance ...
Voiture déposée au CP de Lyon pour vidange ldf et passage en liquide HT.
pas de durite abîmée ni de disque de frein surchauffé ou de plaquette morte.
Pas de décoloration des étriers : ouf, je sais freiner !
D'après le CP, ldf remplacé en avril 21 ...
Bof ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute