J'ai passé de nombreuses frontières sans jamais avoir de F ou de CH, on ne m'a jamais rien reproché. Par sécurité prend un F dans ta boite a gants.
Triangle et gilet comme en France
Covid, c'est terminé
Tous les voyants sont au vert, le col est ouvert depuis le début de la semaine
Merci
Je peaufine mon petit tour... J hésite toujours sur certains secteurs.... Comme dirait ma femme.. Et comme je me connais... Je veux en faire trop entre le sud des alpes et le nord
Superbe je ne savais pas que tu voulais faire le tour du monde en AMG, j'avais imaginé que vous étiez partis en avion, ça fait un paquet de km depuis chez vous !
Nous avions envie de faire un road trip avec ce cabriolet alors nous sommes partis par la route en prenant le ferry à Ancone.
Depuis nous parcourons le Péloponnèse.
L'AMG à très soif sur ces petites routes ou les panneaux ne servent qu'à décorer et le SP98 est plus cher que le whisky mais c'est les vacances alors nous profitons de la vie.
Nous avions envie de faire un road trip avec ce cabriolet alors nous sommes partis par la route en prenant le ferry à Ancone.
Depuis nous parcourons le Péloponnèse.
L'AMG à très soif sur ces petites routes ou les panneaux ne servent qu'à décorer et le SP est plus cher que le whisky mais c'est les vacances alors nous profitons de la vie.
@TFA, Il faut tabler sur combien pour le prix du SP