Perso la double sortie sur une 120i (même de 300CV) j'aurai pas osé
Boarfff, maintenant sur les G2x, même les 318i sont équipées des doubles sorties.
A côté de ça la bonne vieille 135i E82 avait la même "double sortie unilatérale" que la 25i. (Et fut un temps, il fallait un 6 cylindres pour mériter la calandre chromée !)
Perso la double sortie sur une 120i (même de 300CV) j'aurai pas osé
NB :! tu va être obligé de retiré tes AB avant pour faire illusion
J'avais une double sortie sur une 114i
C'est surtout une question de préférence esthétique, je ne veux pas spécialement que ce soit une copie de 140i.
Et la deuxième raison c'est que le silencieux de 140i fait un peu plus de son pour pas très cher en occasion.
J'espère que ma poisse légendaire ne revient pas sur cette voiture, impact de caillou sur le pare-brise ce matin sur l'autoroute.
Je suis directement allé le faire réparer pour 50€, ce que je trouve très raisonnable et qui m'évite de passer par l'assurance
Pour l’avoir fait sur d’autres véhicules, ça serait mentir que de dire que cela ne se voit plus du tout ! On trouve l’impact , mais n’est en aucun cas une gêne ….
Dernière modification par music2105 le 17 juil. 2022, 11:02, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Petite frayeur qui m'est arrivé il y a une semaine, j'étais dans ma rue je prends un virage à 90° à environ 25km/h et sur la voie en face un gars arrive en trottinette électrique.
On se croise dans le virage et là, la voiture le repère en tant que piéton et active le freinage d'urgence, en plein virage ça fait drôle sachant que si je n'avais pas contrebraqué, je me tapais la voiture garée à droite.
Il n'y avait absolument aucun danger, le gars était bien de son côté... J'ai désactivé l'aide directement.
Drôle d'aventure dis-donc, j'ai entendu bcp de chose similaire et avec ma femme nous avons eu également une mauvaise expérience avec leurs "aides à la conduite qui freine tout seul"
Dis ? je voulais te demander si tu avais déjà testé MGFlasher ou pas encore
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute