Bonsoir les amis, bon j'ai mon X5 3D sportpacket acheté en Allemagne par intermédiaire mandataire espagnol...véhicule impeccable, rien à dire sauf rétro extérieur gauche qui a du jeu. Il se rabat normalement quand j'appuie sur bouton idoine, mais en conduite, il ne tient pas et se rabat vers l'intérieur. Signalé au mandataire le surlendemain de la livraison...pas de réponse à ce jour. Est-ce qu'un des membres a l'expérience de ce genre d'ennui et une idée du remède ? Ai découvert le site par hasard et suis séduit par le ton calme et posé des participants.
Par ailleurs, tu n'as pas eu peur d'une vente triangulaire avec arnaque sur la TVA, en achetant un véhicule allemand via un mandataire espagnol (sauf si tu résides en Espagne bien sur...)
J'ai pris quelques précautions pour la vente triangulaire; Je l'ai interrogé sur la TVA et j'ai l'engagement écrit du mandataire, qui a priori a pignon sur rue (accesauto), et qui m'a écrit : "il ne vous sera jamais demandé de régler les taxes en France". J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...
le mandataire me dit qu'il a téléphoné au chauffeur qui a amené la voiture d'Allemagne, qui n'avait rien remarqué. (véhicule livré il y a 10 jours, problème rétroviseur signalé 72 heures après). Conclusion, c'est pour ma pomme. Et cet aprème, voyant "vérifier feux stop" qui s'allume ! çà commence mal mon histoire
comment çà bien enclenché ? Oui je l'ai manipulé dans tous les sens. non ya pas de petit malin qui est passé par là du moins depuis que je l'ai puisqu'elle dort au garage.
Salut,
Sur le E53, il y a sous l'axe du rétro un cache en caoutchouc qui une fois oté donne accès à 3 petites vis torx qui peuvent être dessérées.......
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
comment çà bien enclenché ? Oui je l'ai manipulé dans tous les sens. non ya pas de petit malin qui est passé par là du moins depuis que je l'ai puisqu'elle dort au garage.
Bonjour, j'espère pour toi que tu ne l'as pas trop manipulé dans tous les sens trop violemment, parce que là...ouh la la. Sur mon ancien E53, c'est ce que j'avais fait, certainement trop, résultat; "ah plus marché le truc". Heureusement bien assuré, prise en charge en bris de glace. C'est d'ailleurs une piste que tu pourrais explorée si, comme moi, les outils ne sont pas tes amis.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute