Je viens d'acheter d'occasion une X1 récente de 2021 très peu de km. Il s'agit d'une Sdrive 18i finition M
C'est une voiture qui vient d'Allemagne donc comme vous le savez surement, les options sont à la carte la bas lorsqu'on achète neuf.
Et j'étais étonné de voir que certaines options que je pensais de série sur BMW étaient manquantes (Rétro non rabattables lors de la fermeture, pas de radars avant, pas de camera arrière, pas de Apple Carplay notamment)
C'est ma première BMW et je suis donc allé voir la concession BMW près de chez moi pour savoir si l'on pouvait ajouter/corriger certaines de ces options. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que l'on m'a dit qu'aucune option n'était ajoutable ici, sans rien m'expliquer et en me disant au revoir.... Premier contact avec le service BMW très mauvais (concession de Levallois pour pas la nommer
Quoiqu'il en soit je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà ajouté ce type d'option? Je parle notamment de l'option Rétro rabattables et l'installation de Apple Carplay ? Si oui est ce qu'un garage peut me le faire ?
Je vous remercie par avance pour vos éventuels retours,
Cdt
Thomas