Alors un grand merci pour l interet que vous portez à mon soucis d écran bleu
Je vais essaye de répondre tous.
MUSIC je suis allez chez BMW CONCESSION et pour eux c est changement assurer d un boitier de gestion x ou y flou et chere telle est mon ressenti mais n ayant pas le choix j ai posé un rdv le 18 si au cas ou pas résolu d ici la BREF pas de detaille tu raques un max... bon c est le jeu..
Pulsarone
J ai ensuite appelé le reprog En lui expliquant les couts (entre1000 et 2000 euros) de la bourde et lui demandant une prise en charge , après quelques échanges....

ok je declare une prise en charge....
Et miracle deux heures après y me rappel pour me proposé une tentative car finalement les programmeurs italien ne sont pas ou plus en vacance comme precedament argumenter lors de notre derniere appel.Du coup y passe demain matin pour faire une tentative.
Ce qui est fou c est que quand j alume l auto j ai un x5 en acceuil sur l écran compteur?
Bref ...
Kelkiff, Je pense aussi il avait visuellement plus la tete sur son tel en sms que sur mon ecu ce jour la et je lui avait d ailleurs demander si il reprogramait avec son télephone ..Donc je pense qu il va retanter comme tu dis REFLASH PAR DESSUS
oui Kelkiff c est vrai le couple et les cv etaient modifier sur l écran avant le bleu...
Bref je vous dis un grand MERCI pour vos échanges c est sympa de se savoir soutenu par des passionner
Bien sur je vous dis la suite de demain matin