C’est facile : aucuns. Ou tu peux annuler et tu feras un heureux qui du coup attendra moins longtemps.Ry0sa3ba357 a écrit : 07 août 2022, 09:50Bonjour à tous.
J'ai un peu lu tous vos posts et franchement ça fait peur ^^
J'ai donc commandé un 120i m sport le 30/06/22 (si la liste d'options vous intéresse, je pourrais la rajouter)
Le vendeur m'indique qu'il ne peut pas me fournir de délai donc me fait le bon de commande au 31/03/23 (pfiou c'est long)
Étant resté en contact avec lui il m'annonce vers mi juillet que ma voiture aurait trouvé une place sur la chaîne de prod en Août. Bien sûr n'étant pas dupe je n'y ai pas cru une seule seconde. J'ai eu raison car fin juillet il m'annonce que la prod serait plutôt programmée en Octobre pour une livraison en Novembre... J'avoue que je n'ai plus trop confiance en ces dates. Je vais rester patient vu la conjoncture actuelle mais je trouve fou qu'on soit dans le flou total....
J'aurais donc une question.
Vu que mon bon de commande avec date de livraison est prévu au maximum pour le 31/03/23, quel recours aurais-je si elle n'est pas livrée dans les temps ?
Cordialement.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute