Bonjour à toutes et tous,
J'ai commandé une edrive 40 début novembre 21.
Comme la plupart d'entre vous, la mise en production a été décalée à plusieurs reprises. Bon jusque jusque-là ce n'était pas un gros problème, dans la mesure où le contrat de leasing de ma 520 d est prolongé en conséquence.
J'ai appelé le commercial ce matin pour savoir où en était ma commande. Il m'annonce alors ... une bonne, non ... une excellente nouvelle ... "votre i4 est en cours de fabrication, vous avez beaucoup de chance"
Ok cool, avant de raccrocher, je lui demande quand même si mes options sont toutes présentes.
Il me répond qu'il n'en sait rien et me rappelle après vérification.
Et là grosse déception ... il n'y a pas le drive assist pro et le park assist pro, options qui étaient pour moi incontournables

.
Ces options sélectionnées à la commande sont supprimées de façon unilatérale. ! Si je n'avais pas posé la question, je n'en n'aurais pris connaissance qu'à la livraison ! Suivant les discussions sur ce forum depuis quelques temps, je me doutais que cela pouvait arriver...
Je suis malgré tout très déçu par le manque de communication, et même de respect de bmw pour ses clients.
Le commercial, sincèrement désolé pour moi, ne peut malheureusement que me proposer (vivement me conseiller) de maintenir ma commande (sans remise pour les options manquantes, car j'en ai déjà eu une élevée à la commande).
Je comprends que les difficultés d'approvisionnement imposent ces suppressions d'options, mais j'aurais apprécié que l'on me propose de remettre à niveau la voiture dès que possible.... mais rien ... le commercial ne sait même pas si cela est possible.... Pas de communication interne non plus !
Bref super déçu...et dire que je voulais prendre une Tesla...
-