Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Alors les amis des news ...en fait pas grand chose pour l instant le rdv que j ai eu dans une des concessions Bmw fut un échec avant meme que la voiture n ai été prise en compte Rien que le coter humain a été à vomir et je ne manquerai pas de vous faire un retour sur cette concession et son chef d atelier !!!!
La j attend le passage d un expert pour éviter la vaseline Bref je me console car je peux encore profiter de mon auto meme sans écran...
Driver, j ai pour habitude d etre droit dans mes bottes et comme tu dis ,Bmw, enfin ce chef d atelier préfaire un bon vrai faux cul...
Je ferais un retour bien complet Hello à la fin de ma galère ...
J'ai eu une galère "coding" un jour, que j'ai rattrapé (ouf!) mais que j'ai ensuite évoqué avec la concession BMW SAINT MERRI pour les nommer.
Et bien les conseillers qui étaient à mon écoute ce jour là, m'ont dit que : Monsieur XXXXxxXXx vous êtes client chez nous et même si les directives sont claires depuis "plus haut" dans ces cas de figures, jamais nous ne vous aurions laissé dans l'embarras et nous vous aurions trouvé une solution Alors je ne sais pas si cela est véritable mais à partir de ce jour là ; j'ai aussi changé mon regard sur ces petits jeunes en costumes avec leurs larges sourires dans cette concession (que je ne peux que conseiller).
NB : Les chefs / Responsables d'ateliers sont toujours un peu plus "bourru" et compliqué à approcher (quelque soit la marque)
Pulsarone , sans rentrer dans les détails .J avais choisi cette concession pour avoir déja acheté des voitures neuves chez eux , et je me suis fait jetée comme une merde par leurs réceptioniste ou "chef " "Jolie voiture mais dégage avec tes problèmes nous ont est pas des bricolos..." Voila le message que j ai eu après prise de rdv et le jours ou je me déplace en concession ( 100kms ) pour leurs déposer l auto!!!
Je viens d avoir l expert au tel.. bonne nouvelle y veux voir l auto dans une autre concession bien sur afin de determiner les travaux possibles avec la concession...On avance ...un peu
Pas faux Driver , j ai un peu de mal à me mettre à niveau
Mon message était pour un retour d'expérience sur St Maximin (Chantilly) mais pour avoir eu affaire 2 fois sur Beauvais, la qualité d'écoute était là également [HS coding dans ce cas].
@FABS68 Tout simplement anormal et anti commercial je comprends mieux ton énervement
C est aussi ce que j ai ressenti Pulsarone Je suis droit dans mes botttes et crois moi cette personne sans rappellera ....Mais chaque chose en son temps...
@FABS68
Tu peux peut-être aussi passer par l’autre côté, c’est-à-dire en passant par l’expert, si j’ai bien compris, Bmw ….
Ça devrait aussi appuyer tes dires au niveau de Bmw France ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Mon message était pour un retour d'expérience sur St Maximin (Chantilly)
Effectivement j'ai eu affaire à celle de Chantilly (qui était encore à Chantilly) pour une réparation sur une vieille E36 (pas état concours du tout)
Et je n'ai pas eu l'impression d'être traité différemment qu'avec une voiture plus récente.
Merci 300 et qq et à vous tous d ailleurs pour les soutiens idées et temps passer pour moi... n est ce pas Kelkiff...
Après c est quand meme une chouette auto ce z4
Bon j ai plus de radio mais c est pas grave j ai la mélodie de mon Maxhaust qui est super cool en mode balade