Bonjour à tous,
C’est décidé, je vais me lancer dans le remplacement de la chaîne de distribution.
Les raisons qui me motivent est que je viens de franchir les 310000km même si certains diront qu’une chaîne ne se remplace pas, je préfère prévenir que regretter de pas l’avoir faite cette distri .
Vos avis m’intéresse bien entendu
Dernière modification par FabriceB le 01 sept. 2022, 19:33, modifié 1 fois.
M57 donc distri a l'avant je suppose, pour nos N57 c'est moins facile, distri côté habitacle.
Sacré taf et félicitations de t'être lancé dans cette intervention
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Bonjour,
Oui distri côté avant du véhicule.
Au niveau constat, chaîne légèrement plus longue, les guides étaient bien fragilisés ( plastique cassant ) et les ressorts du tendeur légèrement tordus.
Au niveau des pignons rien de choquant je les ai pas changés.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute