Luminosité Angel Eyes

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar de l’utilisateur
bimmerlife
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 03 févr. 2022, 20:07
Voiture : BMW 520d E60 (R.I.P.) / BMW 520dA G30 / BMW 114d F20

Luminosité Angel Eyes

Message par bimmerlife »

Salut les bimmers !
Quelqu'un sait comment modifier différemment la luminosité des Angel Eyes et surtout faire en sorte qu'ils illuminent beaucoup plus fort ? Comme la photo ici pour vous illustrez;

Image

Vous voyez que les Angel Eyes intérieur sont beaucoup plus fort que ceux d'extérieur, j'aimerais faire pareil car mes Angel Eyes sont aux mêmes niveaux et surtout ils illuminent pas très fort :(

J'ai déjà mis à 100% la luminosité des Angel Eyes via Bimmercode mais la lumière reste quand même assez faible..

Merci d'avance !

Code : Tout sélectionner

BMW-Liebhaber:Aktiv
Komfortmodus: Nicht-Aktiv
D
Deldan68
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 30 août 2022, 15:59
Voiture : X1f48 18d xdrive da

Re: Luminosité Angel Eyes

Message par Deldan68 »

Salut

regarde avec l’appli BimmerCode, c’est pas trop chère tu payes qu’une fois pour l’appli et y a moyen de faire plein de codage
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17208
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Luminosité Angel Eyes

Message par music2105 »

:coucou:
Je pense que c’est surtout l’inverse …tu ne peux pas augmenter plus que tu ne peux fournir; ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas augmenter à 120% ta luminosité, sinon ton éclairage va lâcher !!
Rien n’est prévu pour ça ….
Donc il a fait l’inverse…il a diminué l’autre éclairage !!!
Après si tu as vraiment un gros souci dans ton éclairage trop faible , c’est qu’il faut certainement changer les ampoules ou les leds; ca peut aussi être le module électronique qui gère l’éclairage, qui commence à fatiguer sérieusement…..

;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter