Salut les bimmers !
Quelqu'un sait comment modifier différemment la luminosité des Angel Eyes et surtout faire en sorte qu'ils illuminent beaucoup plus fort ? Comme la photo ici pour vous illustrez;
Vous voyez que les Angel Eyes intérieur sont beaucoup plus fort que ceux d'extérieur, j'aimerais faire pareil car mes Angel Eyes sont aux mêmes niveaux et surtout ils illuminent pas très fort
J'ai déjà mis à 100% la luminosité des Angel Eyes via Bimmercode mais la lumière reste quand même assez faible..
Je pense que c’est surtout l’inverse …tu ne peux pas augmenter plus que tu ne peux fournir; ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas augmenter à 120% ta luminosité, sinon ton éclairage va lâcher !!
Rien n’est prévu pour ça ….
Donc il a fait l’inverse…il a diminué l’autre éclairage !!!
Après si tu as vraiment un gros souci dans ton éclairage trop faible , c’est qu’il faut certainement changer les ampoules ou les leds; ca peut aussi être le module électronique qui gère l’éclairage, qui commence à fatiguer sérieusement…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute