NB: tu as raisons et effectivement les 819M que je t’ai présenté ne sont pas compatibles avec tes freins MSport !

Celles ci-dessous sont ok par contre, d’où l’utilité de toujours bien vérifier en entrant ton Vin (fin du numero de série de ta CG) sur la page (fahrzeug prufen) de ce qui t’intéresse.
Les produits ne restent pas, il y a une très forte rotation donc fais ta sélection et dès que tu vois, tu commandes … pour éviter de regretter !
https://www.werksraeder24.com/bmw-mini- ... 8x-17.html
Les roues complètes dispos aujourd’hui sont plusieurs montées en Hankook inept evo 3 un des pneus
Je n’ai aucune action chez Werkraeder24, mais comme certains ici, je leur ai achetés et ensemble complet tout neuf et roues complètes avec pneus neufs et jantes d’occasion avec d’infimes marques+ capteurs d’origine et roues complètes avec pneus et jantes capteur d’occasion, avec quelques marques à peine visible et une profondeur de sculpture de 5 -6mm soit très faible (profondeur variant de 7 à 8 mm neuf, plutôt 7,5 généralement).
Donc utilises la version en anglais
https://www.werksraeder24.com/
Ou le traducteur si besoin est. Neu = neuf, Reifen= pneu, Felgen = jante
C’est une boîte qui a vraiment grossi et consolide sa place de leader sur ce marché, du fait de la qualité de leur service et de l’honnêteté de leur description des traces d’usage sur les jantes: les photos peuvent être grossies.
Pour répondre précisément à ta question, les « ensembles » tel que tu les décrits ne sont pas complets, bien sur pneus montés équilibrés et gonflés, prêt à monter (une fois en place, une simple réinitialisation sut l’idrive monte hiver avec changements de dimensions associe les capteurs des nouvelles roues) MAIS il faut toujours
acheter les centres de roues BMW, standard ou mobile pour qu’il reste toujours dans le bon sens (+35€) ou te faire plaisir avec les centres de roues 50 ans M/// +100€ et si jantes seules, il te faut rajouter les capteurs de pression bmw adaptés à ton véhicule (qui inclus aussi la valve de gonflage et qu’il te faudra apporter lors du montage des pneus)
Donc, exactement le panier comme je te l’ai envoyé (pour jantes nues), ou roue complète + centre de roues seulement, auquel il faut aussi rajouter le Transport (versand, détails en bas de leur site)nickel en 3-4 jours, très bien emballé avec protection de jante.