Exactement, la forme idéale pour une voiture, c'est un Xsara Picasso en marche arrière. Du coup, je sais pas si c'est vraiment souhaitable !Laurent a écrit : 21 sept. 2021, 09:44Et puis sinon, on roulerait tous dans une voiture en forme de goutte. C'est je crois, la forme la plus aérodynamique.
Il y a déjà de très grandes avancées en terme d'aéro par de petits détails en conservant une liberté stylistique, et BMW est d'ailleurs assez bon là-dedans. (forme des rétros, entrée d'air devant les roues, volets de calandre, etc...)






