@ trej : oui les gars à la concession se rassurent comme ils peuvent !











En fait certaines tu peux les faire toi même en OTA mais pour d’autres plus complexes tu dois passer comme avant chez le concessionnaire !mimi0174 a écrit : 23 août 2022, 19:40Tu pense que c'est un Maj qui peut se faire "on air", ou c'est fait obligatoirement en CC ?





Les extensions de garanties ont bien augmenté aussi. J'avais payé dans les 7-800 pour ma 330d pour 4 ans.Wince a écrit : 23 août 2022, 19:51En fait certaines tu peux les faire toi même en OTA mais pour d’autres plus complexes tu dois passer comme avant chez le concessionnaire !
Ce qui est chiant car les concessionnaires sur des voitures qui ont 3-4 ans et ne sont plus garanties ils ne veulent plus reflasher toute la voiture car parfois tu as des boîtiers qui rendent l’âme pendant les mises à jour…
C’est ce qui m’est arrivé sur le X4, ils ont dû changer 2 boîtiers j’en avais pour 4000 euros mais heureusement j’avais l’extension de garantie 4 ans
C’est pour cela que j’ai pris aussi sur le i4 la garantie de 4 ans que je te conseille de prendre vivement ! Pas une BPS mais celle sur les autos neuves ! 1095 euros quand même…





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute