Gaby a écrit : 25 août 2022, 19:30Salut
Je ne sais pas où @fparent83 a copié puis coller la partie de la documentation qu'il cite, mais dans les 2 documentations actuellement accessibles en France, celles au 1er avril et au 1er juin 2022, il n'est pas indiqué "EN PLUS DES FONCTIONNALITÉS "DRIVE ASSIST"" sous la description du Drive Assist Plus. Peut-être dans une documentation étrangère ?
Selon moi et la documentation française, la détection d'angle mort ne fait pas partie de l'équipement du Drive Assist Plus. Dans les brochures, il est indiqué "DRIVE ASSIST PLUS. COMPREND LES FONCTIONNALITÉS : etc..."
Par ailleurs, dans le configurateur français, on peut prendre le Drive Assist ET le Drive Assist Plus. Les deux se désactivent ensuite si on prend le Drive Assist Pro. C'est d'ailleurs moins cher de cumuler Drive Assist et Drive Assist Plus que de prendre lePro. A vérifier si cela vaut vraiment le coût pour le Pro.
Le seul doute éventuel est en effet le symbole qui apparait sur les rétroviseurs dans le configurateur si on sélectionne le Drive Assist Plus seul, mais je ne fierais pas au configurateur pour avoir une certitude...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute