J'ai un soucis avec la clé, elle n'est plus détecté et le mode radiocommande ne fonctionne plus.
Par contre quand je la frotte à la colonne de direction cela fonctionne.
J'ai l'impression que ça vient de l'antenne.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Est-ce que vous avez une idée de comment je peux résoudre mon problème ?
J'ai déjà tenté de changé la pile, mais j'ai le même soucis même avec une pile neuve.
Mon autre clé de secours quand à elle n'a aucun soucis.
Merci de votre aide







