Merci de ta réponse pour le déclenchement.music2105 a écrit : 02 sept. 2022, 18:06![]()
La réponse est![]()
Ne règle pas trop bas non plus …. Le plus important est plutôt le puissance de freinage….ça va accentuer ta force de freinage …. De mémoire en m/s…
Fais des essais, tu verras la différence…
![]()

merci,et ou le trouver dans le mode expert ?Pulsarone a écrit : 02 sept. 2022, 21:22C'est tout a fait ça @Walter60 tu ne règles dans ces paramètres que le déclenchement des feux ARR (warning mode ultra rapide) à partir de xXx / M / S et ne pas mettre une mauvaise valeur sous peine de les voir s'activer trop fréquemment pour tout et n'importe quoi (et il n'est pas possible de couper un cycle de fonctionnement lancé)
@chrisnice De mémoire ce n'est possible qu'en mode expert

Bonjour à tous, petit retour d'expérience suite au flash réalisé à l'aide du soft acheté chez Bimmer Remote : tout fonctionne parfaitement !Blyver a écrit : 02 août 2022, 20:46Merci de ton retour ! Par autre solution j’entendais principalement coding plus avancé via Enet par exemple ?
Sinon un fournisseur à recommander ? Des retours d’expérience sur F36 LCI sur le forum ?
Dans mon cas il semble que dans tous les cas il faut que je passe par un PC, mon firmware n’étant à priori pas compatible avec un flash usb d’après les divers sites.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute