ficelle36 a écrit : 03 sept. 2022, 23:34
@Kerbihan
Sur l'Idrive8 de ton AT, tu n'as pas un menu identique ou s'approchant de ça :
Rabattement automatique des rétroviseurs
1. « CAR »
2. « Réglages »
3. « Portes/ accès au véhicule »
4. « Rabattre rétros lors du verrouill. »
Sinon dans la notice d'utilisation tu vas :
- Sommaire / Utilisation / Ouverture-Fermeture, tu devrais trouver une piste (C'est le chemin pour le réglage sur la série 1, je n'ai pas la notice de la série 2 ).
J’ai enfin trouvé pour le rabat des rétroviseurs lorsqu’on ferme de manière centralisée le véhicule
En fait, lors de la mise en main du véhicule, la concession a mis les favoris et les paramètres favoris sur mon BMW ID (avec mon prénom) et je me suis rendu compte que si je ne choisissais pas ce profil au moment où j’allumais le véhicule, j’étais en profil invité (il y a un point rouge sur le pictogramme en haut à droite de l’écran). Le paramétrage du rabat des retroviseurs n’était pas enregistré avec le profil « invité ».
Pour le témoin « angle mort », je confirme que malgré le fait que je sois avec les options Premium et Drive assist plus, mon véhicule n’a pas cette fonctionnalité ; confirmé par le CC car il n’y a pas le petit triangle dans le coin du rétro
J’ai repéré une autre anomalie. Le hayon AR est bien électrique mais lorsque je veux l’ouvrir avec le pied, cela ne marche pas. Quand je vais sur les réglages, dans la partie « hayon », je n’ai pas dans le menu « sélectionner l’ouverture avec le pied ». Y a-t-il là aussi un changement par rapport au configurateur ? Y’a t’il un truc qui obstrue le petit radar sous le pare-chocs ? Est-ce que le petit radar qui est supposé voir le mouvement du pied est cassé ? je ne sais pas. De toute manière, ce n’est pas dramatique, je n’utilisais pas trop ce truc sur mes précédents véhicules. Je demanderai quand même au Cc à l’occasion.