Bonjour à tous,
J'ai cherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet répondant à ma recherche.
Sur mon 330d la bride de liquide de refroidissement (voir photo) s'est fendu, mais pour la remplacer je dois accéder à 3 vis mais une est quasi inaccessible.... auriez-vous une solution ??
MErci
Et bien voilà, j'y ai passé mon dimanche matin Donc effectivement il fallait bien démonter l'admission, et une bonne partie du tablier pour accéder aux deux vis proche du pare brise. Tout ça pour une vis . Mais bon à part le temps passer, la réparation ma couter 20€
Merci quand même pour votre aide
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute