Merci pour le retour. Je me sens un peu plus en confiance. Ne reste plus qu'à trouver un centre pour les monter avant de les commander.
Et puisque tu en parles, concernant les moyeux, je ne comprends pas pourquoi les jantes n'en sont pas équipées puisqu'elles sont d'occasion ?
J'ai d'ailleurs remarqué que presque toutes les jantes étaient proposées sur ce site sans ces chapeaux.
Cela signifierait donc qu'ils sont enlevés avant de proposer les jantes à la vente ?
Pour ta question, désolé, mais je ne la comprends pas bien.
Tu me suggères d'avoir deux jeux de quatre jantes ? Un que j'utiliserais l'hiver, et l'autre l'été ?
Si je me trompe, tu me préciseras ta pensée.
Je n'en vois pas trop l'utilité dans la mesure où je réside dans une région (Vendée) où les hivers sont doux et ne nécessitent pas de rouler en pneus hiver.
Et puis l'autre raison, et surtout la principale, c'est que j'ai horreur de ces jantes 662 M, qui sont d'origine sur la 530 que je viens d'acquérir.
Je n'ai qu'une seule hâte, les enlever et ne plus jamais les remettre. Ce serait déjà fait si en concession, les prix des 664 étaient plus raisonnables...
Enfin, je ne dois pas être le seul à faire ce constat (à propos des tarifs en concession)...
Les 662, je les proposerais à la vente.