Tu achètes un bien de plus de 50K€ dans une concession où le sol est en marbre et tu ne peux pas faire confiance à ton interlocuteur, personnellement je n'ai pas la même notion du service client.Silou a écrit : 20 sept. 2022, 19:54Je ne dis pas que le client est responsable, mais qu'il est bien un peu ignare de croire ce que le vendeur lui annonce en terme de délais de livraison. Il faut quand même être complètement déconnecté du monde pour ne pas connaitre ces problèmes de délais de livraison.
J'ai commandé deux BMW dans ces conditions et j'ai apprécié de pouvoir configurer ma voiture selon mes propres critères ou besoins.Silou a écrit : 20 sept. 2022, 19:54Ca fait déjà un bout de temps, quelques années, qu'il y a des degrés de finition prédéfinis sur les voitures allemandes.
Effectivement avant il n'y en avait aucun. On commandait une 320, le reste il fallait l'ajouter pièce par pièce, il n'y avait pas non plus des pack d'options, tout était au détail option par option. On ne va peut être pas se plaindre de ça. Si tu as commandé des BMW ou des Mercedes en ces temps là. Tu faisais plusieurs migraine avant d'arriver à ce que tu voulais ou ce qui était possible.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute