Bonjour,
Cette offre d'un an de recharge gratuite sur le réseau Ionity est valable pour toute commande d'un VE BMW neuf avant le 31/12/2022 (même si livraison en 2023).
Autre sujet : j'envisage très sérieusement de passé à l'électrique pour la société. Est-ce que l'un d'entrevous pourrait partager son expérience de "grand" rouleur (40-50km/an hors perso) ? dans le forum ou en privé.
Bon chaud weekend à tous,
JM
Pour info première panne la semaine dernière : plus aucun son , plus de téléphone , Harman Kardon HS .
Une après midi à la concession et téléchargement de mises à jour via l'i drive .
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à rechercher régulièrement les mises à jour proposées dans le menu .
Je regarde aussi pour le bouton et pommeau ! J’ai trouvé sur aliexpress le bouton en verre pour 10 euros ! Et aussi le pommeau pour 150…
Super simple a changer pour les 2 ! Le plus surprenant pour le bouton que tu arraches à moitié avec un espèce de gomme. Il y a la vidéo sur aliexpress et YouTube… tu as fait pareil pour le bouton ou tu as démonté la console ?…
Dernière modification par Wince le 29 juil. 2022, 18:48, modifié 1 fois.
Le truc du mastic collant pour retirer le bouton bleu ça ne marche pas . Et si on fait levier avec un couteau ou tourne vis ça fait tout de suite une marque sur la console. .
La solution la plus simple c’est de visser une vis dans le bouton bleu et de tirer . Ça vient tout seul et pas de marques . Suffit de remettre l’autre à la place en l’enfonçant .
J’ai tout fait installé par un pro . Ils ont pas mal galéré pour la pose de la lame avant .
Avec l’élargisseur de voies plus d’écrous antivol ! Faut que je trouve une solution .
Sinon pour le rabaissement c’est un pro équipé qui va le faire : ça va demander du boulot au niveau des réglages de chasse et de carrossage . Et le gars qui va me l’installer à du top matos. Si les réglages sont mal fais ça peut engendrer des gros soucis de tenue de route et d’usures . J’espère que la lame ne va pas toucher . A priori ils m’ont dit que ça le faisait parce qu’ils ont testé le kit de rabaissement avec la lame sur le Nurburgring qui d’après ce qu’ils ont dit toujours comporte des bosses et beaucoup de grosses bordures et ils n’ont rien défoncé .
Je verrais bien .
Quand je vois que je touche avec le caoutchouc sous la voiture avant sur certaines bosses, je ne serais pas très serein avec la lame et un rabaissement de 20mm
On peux voir le covering carbone de près ??
Tu ne voulais pas faire un couvering du toit ? Comme tu n’as pas de toit ouvrant je pense que ce serait vraiment sympa. En noir ou carbone pour aller avec la lame…
J’ai peur qu’elle soit un peu basse mais je la trouve vraiment trop haute perchée . Les Audi sont bien plus basses . On verra bien , mais il va falloir que je prenne les ralentisseurs au ralenti .
Pour le covering j’attend une disponibilité du poseur depuis trois mois . Il m’a promis Novembre . Je voudrais faire deux ou trois trucs en plus du toit .
Sur le kit de rabaissement mon poseur m’a dit que pour le confort arrière ça ne changera rien . Par contre pour l’avant ça va être plus ferme . Il m’a dit « 20mm ça va se sentir « .
J’aurais bien aimé avoir le retour que quelqu’un qui l’aurait fait , mais je ne trouve pas .
Je ne la trouve pas si haute que cela. De plus j’ai le sentiment que l’arrière s’assoit sur autoroute…
Tu compares à Audi mais laquelle, l’e-tron gt ? Oublie pas qu’on peut régler la hauteur de caisse sur ces autos, tout comme sur le taycan ! Entre 11 cm sur autoroute à 13 en ville… le pendant chez Porsche le cross tourismo peut faire jusqu’à 15 cm il me semble…
Mon autre pote qui a une 612, sa garde au sol est de 99 mm, sur les ralentisseurs ou je ne décélère même pas, lui slalome dessus et souvent frotte quand même !
L’i4 est très très basse, la garde au sol n’est que de 12,5 cm ! Avec 2 cm en moins tu seras à 10,5 c’est ingérable au quotidien et tu vas frotter les batteries…. Si tu les abîmes ça va te coûter un bras !
Réfléchis bien avant de t’embarquer là dedans…
Dernière modification par Wince le 25 sept. 2022, 14:36, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute