bonjour,
je n'ai pas trouvé dans les précédents messages de sujet sur la possibilité de modifier le modèle de X3 affiché dans les menus? en effet ils mettent par défaut la finition X line, certe très belle mais ce n'est pas la même que mon modèle à savoir le M Sport. est il possible de le modifier pour être plus raccord ? c'est un détail mais c'est souvent le cas chez les concurrents ou les modèles plus récents.
C’est bizarre, normalement, l’affichage correspond exactement à ta voiture!
Et c’est sur l’app BMW sur ton tel tu as quoi?
Ah c’est un F! Donc, non à priori sauf si dispo en codage … mais de mémoire en F, c’est soit ce que tu as ou MPerformance
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai perdu l'affichage de mon véhicule (modèle et couleur) lors du dernier rappel (Programmer les boitiers électroniques suite à un risque d'incendie au niveau de l'admission). La mise à jour du programme a fait sauter les paramètres de mon profil ainsi que l'affichage du modèle correspondant à mon véhicule.
Je n'ai pas trouvé comment remettre mon modèle à l'affichage.
Je n'ai pas ressenti de différence à la conduite après reprogrammation liée au rappel.
cela m'est arrive il y a 3 ans suite a une mise a jour j'avais une série 5 affichée a la place du X3
seul le cc peut modifier cela en refaisant la mise jour du X3 et non celle pour une autre série ( dixit le cc a l'époque)
Bonjour,
Je découvre cette fonctionnalité, vous indiquez que normalement le menu démarrage devrait afficher une image de la voiture dans la version et la couleur comme dans l'application ?