Bonsoir j’ai un soucis sur mon x5 e53 3.0d de 2006 quand mon moteur est à froid aucun soucis il fais le bruit d’un moteur normal mais dès que la ventilation moteur s’active et que le visco coupleur s’enclenche quand le moteur chauffe (visco que je viens de le changer ) quand j’accélère elle fais un bruit d’avion et c’est plus supportable au point que la police m’a dit de moins accélérer en ville à cause de la nuisance sonore j’en pencher peut être problème de turbo qui rend l’âme ? Ou problème du ventilo en lui même ? J’ai réfléchis et regarder mais j’ai aucune idée d’ou ce soucis peut venir
s'il n'y a que ça que tu as changé : visco defectueux tres certainement.
ça arrive fréquement qu'ils soient mal stockés... et ne fonctionnent pas, bien qu'ils soient "neufs".
coup sur c'est ton visco coupleur qui siffle, sa arrive quand il est bloqué. Entre nous le mien était HS et pour dépanner je les fait souder la suite est que je me suis retrouver avec un boing suivez mon regard...
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute