"A noter qu’il n'est pas possible de forcer manuellement cette recharge en roulant, ni même de préserver une certaine quantité d'autonomie électrique"
A priori faux et faux .
En mode sport la batterie peut se recharger un peu et il existe bien un mode de maintien de niveau de charge.
Certes, et la je suis d'accord avec lui c'est pas intuitif car il est bien planqué dans des sous menus
Intuitif, en voilà un vilain mot que les ingénieurs de chez bm ne connaissent pas.
J’ai hâte de voir ce que donne la mise à jour 8.5… enfin à condition d’avoir encore la 225e d’ici là
Je ne sais pas si on a le droit de partager l’article, au pire les admins retireront le message.
Je suis d’accord avec le constat sur l’ergonomie qui n’est pas au niveau habituel de Bm. Quelle idée à la c.. d’avoir supprimé la molette… Et dire que la nouvelle série 7 là toujours.
Par contre, l’amortissement ferme, ben j’ai envie de dire que c’est une Bm!!! Si on recherche de la souplesse faut aller chez Citroen…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute