Merci pour vos commentaires!!
Quel est le délai de livraison actuell? mon CC m'a dit environ 8mois max
je suis retourné en concession
En CC il n'avait que du harman kardon, les son est franchement très bon, les modeles de demonstration en CC (et les modèles d'essai presse) ont cette fâcheuse tendance a être full option c'est agaçant...
J'ai donc finalement lancer une commande de la version noire uni (avec une bonne cire ça va être magnifique) et ligne aluminium + jantes 19
le HUD j'ai essayé sur BMW et hyundai, je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça limité génant et redondant avec l'ecran compteur qui permet d'indiquer la même chose... Mais je comprend que ça plaise
Les aides à la conduite j'ai eu ça sur une tiguane et je déteste (surtout les bip et autre line assist) , effectivement l'adaptateur ACC aurait pu être utilie mais je l'ai pas pris. Le jour ou il y aura l'autonomie niveau 3 là on en reparle
J'ai pris simili perforé, un collègue m'a montré sur la sienne c'est pas mal du tout (evidemment ça vaudra pas un vrai cuir mais bon), j'ai pas vu tissu mais pour la diff de prix je suis sur que ça me plaira
Comme je vais tout le temps utiliser mon telephone (spotify, carplay etc) j'avais envie de l'induction pour eviter les cables, du coup avec la sono et l'insonorisation j'ai la lumière d'ambiance offerte. (ça sert strictement a rien mais bon c'est fun)
J'ai préféré favoriser la motorisation aux équipements, ce que mes collègues ne comprennent pas

"t'as même pas pris les siège elctriques ? " ben disons que les sieges je les regles 4 ou 5 fois par an quand ma femme m'empreinte la voiture, les 292cv en revanche t'inquiète
finalement le seul point noire de cette voiture c'est le coffre amputé de 100l, bon, reparti sur un bonne partie du fond ça ne nuit pas trop au rangement.
J'attend que ma commandez soir validée...