Voici les premières photos!
J'ai pas vraiment pris le temps de prendre des belles photos, j'en ferai quand j'aurais un peu plus de temps

C'est pas l'effet wahoooo comme l'était mon ancienne 340i mais ça je m'y attendais.
La conduite en hybride te donne plus l'envie de roulé à la cool. le silence est impérial, le vitrage insonorisant est une option indispensable pour moi. Même sur autoroute, le moteur essence ce fait très discret, Il faut prêter attention pour ce rendre compte que le thermique a prit le relai. On est pas trop motivé a accélérer fort car le moteur thermique quand il rentre dans les tours est pas forcement agréable a l'oreille, je sais pas si c'est a cause de mon ancien 6 cylindres essence mais le bruit est pas vraiment mélodique dans ce 4 cylindres. Après le couple est présent et la puissance aussi, bien sur pas au niveau du 340i mais c'est pas mal du tout.
Le confort du siège M sport est bon, j'appréhendais un petit peu mais on est bien dedans et bien maintenu. Et ce rendu cognac est vraiment super!
L'option cuir étendu est aussi vraiment sympa et apporte un petit coté "luxe". Par contre, et contrairement à ce que le visuelle 3D peut faire croire. Le cuir est uniquement sur la partie haut et basse du tableau de bord (comme indiqué dans le descriptif BMW) et ne continu pas sur les montant de porte comme le fait croire le configurateur. Je m'en doutais après avoir lu des sujets sur ce forum.
L'infotainment est également vraiment bon! (ça tombe bien c'est ce qui contrebalançait la perte de mon 6L

) J'aime beaucoup iDrive 8, la connexion Apple carplay avec l'affichage sur grand écran central est super. En plus, je peux basculé très rapidement sur le GPS BMW et en un seul clic revenir sur ma musique en carplay.
Je ferais un CT plus complet après quelque kilomètre mais je suis déjà content de cette nouvelle acquisition.
Place à quelques photos

(Pour info, ce n'est pas moi qui prend cette dernière photo

)