callaway0409 a écrit : 13 oct. 2022, 21:17Quand tu veux cher Dudu! On va éviter ces jours ci car j’ai 2 covidées à la maison (moi j’ai rien, négatif tous les jours) mais dès la semaine prochaine as you wish ;-)

callaway0409 a écrit : 13 oct. 2022, 21:17Quand tu veux cher Dudu! On va éviter ces jours ci car j’ai 2 covidées à la maison (moi j’ai rien, négatif tous les jours) mais dès la semaine prochaine as you wish ;-)

Tu ne ne rattrapes pas celles qui roulent à ta vitessecaplam a écrit : 14 oct. 2022, 15:22effet calmant à rouler en voiture à pile. Toujours 110 120 sur la voie de droite.

euh ça c'est pas moi

19,3kwh/100 km avec ma TM3 perf, sur 45000 km ... en conduite "normale"qu'en est il en conduite normale?

Elles passent trop vite, tu n'as pas le temps de les voirmais je ne me fais dépasser non plus par des électriques

ça dépend de ton heure de départ de Paris.... ça peut aller de 16/17 Wh/kmcaplam a écrit : 14 oct. 2022, 18:50@callaway0409 ça donne quoi un paris rouen sur la voie de gauche ?

Si j'étais mauvaise langue, je dirai forcément, afin d'éviter de perdre trop de temps à devoir recharger trop souvent avant d'arriver à bon port lors de longs trajetscaplam a écrit : 14 oct. 2022, 15:22Ca donnerait presque envie d'en avoir une![]()
![]()
Il doit en effet vraiment y avoir un effet calmant à rouler en voiture à pile. J'en croise beaucoup et jamais je n'en vois qui envoie un peu. Toujours 110 120 sur la voie de droite. Un peu comme moi quand je ne trouve pas de station ethanol et vide ma réserve à l'aspiration derrière un camion![]()

le silence de l'électrique dans le chaos parisien doit être très apaisant quand même. la conduite one pedal on s'y fait très vite et c'est très agréable au final.

je suis d'accord, la voiture ma plait mais je trouve des voitures dans les autres marques bien plus jolies.marcaurel a écrit : 28 oct. 2022, 07:26Quoiqu'il en soit, il y a 2 points tout à fait subjectif qui vraiment ne me feraient pas aller chez tesla (même pour une caisse pro mise a disposition):
Le style, l'esthetique que je trouve quelconque et le fais de voir des modèles 3 identiques partout
Le fanboy-isme de certains propriétaires qui ne supportent pas qu'on puisse ne pas aimer leur produit favori, exactement comme certains apple fan
J'ai quand même essayé des tesla (S et 3) et ça reste des voitures top, efficientes, performantes et surtout pionnières
Après j'ai pas été séduit plus que ça.

je suis toujours amusé de cette image. A part quelques secteurs saturés (Maillot par exemple), bien sur ça peut être chargé mais j'ai habité Lille, les bouchons c'était pas rien, j'ai passé des heures dans les bouchons à Anvers ou Bruxelles, je n'ai pas souvenir d'une circulation ultra fluide en arrivant à Luxembourg, Bordeaux ou Marseille. Bref, je passe parfois 15/20 min dans les bouchons mais rarement plus....Lexington a écrit : 28 oct. 2022, 09:29le silence de l'électrique dans le chaos parisien doit être très apaisant quand même.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute