Suite à la discussion dans le forum d'en face, j'ai à la fois compris la réponse du support...nikolas17 a écrit : 21 oct. 2022, 16:23Voici la réponse d'Audiotec Fischer :
Je ne sais pas pourquoi ils préconisent de brancher les subs directement à l'ampli ?![]()

Merci pour le lien !300&quelques a écrit : 21 oct. 2022, 11:30Dans ce cas oui tu devrais être tranquille![]()
Concernant les câbles et les cosses, alim comme audio, j'ai tout acheté sur www.comptoir-du-cable.com, il y a vraiment beaucoup de choix et finalement moins cher qu'Amazon...
Pour l'alim j'ai pris du 16mm², c'est la dernière limite pour pouvoir s'insérer dans le fiche fournie avec l'ampli. Et probablement un peu inutile, mais au moins ça ne chauffe pas d'un poil.
https://www.comptoir-du-cable.com/fils- ... uleur-noir

Merci !!300&quelques a écrit : 17 avr. 2022, 00:22J'ai utilisé des sections généreuses (et plus grosses pour les sorties de subwoofers, qui reçoivent plus de puissance que les autres canaux)

€ 1,52 38%OFF | 5M/10M Insulated Braid cable Sleeve 10/12/16/20/25mm PET Cable protector Wire Gland Protection Cable Sleeving Shrink Tubing

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute