Sinon moi j'ai actuellement un 3 cylindres et j'y trouve un bon plaisir en mode sport (suffit de pas regarder la conso que ça lui donne

MAIS QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?? TU TE BASE SUR 2 ESSAIS FAIT PAR AUTOPLUS ET PAR UN ”PAUVRE YOUTUBEUR ”Mano a écrit : 31 oct. 2022, 08:41Perdu à jamais comme ce que tu auras consommé en plus avec le 20 i...et puis personnellement acheter en occasion un 3 cylindres sur un véhicule qui fait 1500 ou 1600 kg, ne connaissant pas par ailleurs la conduire de l ancien conducteur, je ne m y risquerais pas
![]()

Monsieur est modeste…Apres un courte absence sur ce forum je vois qu il y a toujours autant d'obstinés…. les rageux….
J’ai pu tester de nouveaux le countryman se hier et bien très surpris du rendement cela marche plutôt fort avec la combinaison thermique et électrique puis je suis passé en cent pour-cent thermique et bien cela reste tout à fait acceptable cela reste subjectif bien entendu.X1man a écrit : 26 oct. 2022, 22:51Ben ça fait quand même déjà près de 150kg de différence avec un countryman
Encore une fois je n’ai absolument rien contre un 3 cyl mais je pense juste que ça n’a rien à faire dans ce genre de modèle qui prend un poids non négligeable au fur et à mesure de ses évolutions.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute