A 4500€, c'était déjà une affaire en 2000, mais en 2022, c'est le jackpot !
Oui le vendeur avait mis un prix assez bas, je suis arrivé chez lui le jour de l'annonce avec l'argent, j'ai fais un petit essais et suis parti avec l'auto. Trois jours après le vendeur me proposait de la reprendre pour 5000 euros...
J'ai quand même eu un peu de travail avant le rallye car il y avait un jeu important aux rotules avants ce que le contrôle technique n'avait pas vu...Sinon cette auto n'a jamais eu de grosses pièces à remplacer, seule la caisse a été partiellement repeinte au cours du temps mais surtout elle avait été modifiée pour mettre les feux carré du modèle 1974. J'ai remis les feux ronds d'origine dessus.
Celle ci est une 23, donc injection des dernières années de production.
Elle a été produite jusque 1976, et à même survécu quelques années au catalogue en parallèle de la CX.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
La seule voiture qui peut rouler sur 3 roues !!!
Tu peux en enlever une à l’arrière sans aucun pb …
C’est d’ailleurs arrivé à un de nos anciens président…De Gaulle avec le fameux attentat du petit clamart si mes souvenirs sont bons …
Ds23 , summum du luxe chez Citroën….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute