Je l ai depuis une semaine mais n ai fait que de la ville pour l instant
Néanmoins conduite super agréable
Suspensions et reprises meilleures que mon ancienne c est sur ce n était pas BM
Un peu décontenancée par le start and stop mais on s y fait vite d' autant plus qu on peut gérer pour que le moteur ne s arrête pas
Pou l instant consommations largement au dessus des chiffres annonces mais je pense que c est normal pour le début?
J ai mis des photos dimanche sous la rubrique retard de livraison mais je les remettrai ce week car au téléchargement cela a coupe une partie des photos
Config
BMW X3 20d184ch
Minéral Silver metallic
Sellerie cuir nevada schwarz
Exclusive
Ligne x designb
BA
Camera recul top vies
Éclairage adaptatif
Vitres teintées
Je voulais dire sous estimées dans les notices par rapport a ce que l ordinateur affiche effectivement si il est fiable mais j ai calcule. Ga priori il a bien calcule 4 l de + au cent
moi aussi d où mon inquiétude
je suis tpout de même un peu incrédule sur l'interet du start and stop pour l'économie en ville, je ne suis pas mécanicien mais vu le nombre de x que l on demarre et s arrête au feu, est ce réellement efficace?
merci de la confirmation de toute façon je ne m'attendais pas à - de 8l au 100 en dépit des chiffres mentionnés sur la notice.
pour le start stop j'arrive à gérer la pédale de frein mais peut-être que sur un temps + long c'est + difficile.
Je suis à 8 de moyenne en mixte après 6000kms. J'ai quand même fait pas mal d'autoroute. La conso est vraiment impressionnante sur route à 90/110kmh (6l/100) mais vraiment haute en ville (je suis d'accord avec le 10L/100).
J'arrive bien a appuyer sur la pédale de frein dans la seconde qui suit l'arrêt du véhicule pour désactiver le stop and start, et j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il était efficace en terme de conso pour un arrêt de + de 8s. Je pense consommer moins en ville depuis que je fais des accélérations plus franches. Avant je voulais trop conduire en sous régime, mais il vaut mieux accélérer franchement et moins longtemps (sans tartiner comme un porc non plus!).