J'ai torsadé hier soir les câbles avec la perceuse, c'est vraiment magiqueDriver a écrit : 15 nov. 2022, 16:45Réponse :
- Oui
- Oui
- Oui
- utilise une perceuse.![]()
https://www.astuces-pratiques.fr/electr ... c-perceuse
![]()
J'ai fait étape par étape hier :
J'ai branché l'ampli sur la batterie de la voiture :


Puis j'ai fait traverser le Match PP-ISO 5 jusqu'au headunit, où je l'ai branché à l'aide du connecteur MATCH PP-AC 13a (oui, enchainer deux quad ça marche sans problème au final) :

J'ai débranché les subs, puis j'ai testé une config d'ampli uniquement avec les 2 HP arrières : ça marche, nickel !
J'ai essayé les 2 HP avant : ça marchait pas
J'ai dû brancher le connecteur Ali sur l'arrivée existante des subs (mais sans le connecter aux subs !) pour avoir du son dans les HP avant (à droite sur la photo) :

J'imagine que ce qui se passe est le suivant : le son arrive dans les subs depuis le HU, puis repart vers les HP avant depuis le même connecteur. Vu que j'avais débrancher les subs, j'avais plus de son dans les HP avant. Ça vous paraît logique ou y a-t-il autre chose ?
J'ai pas encore branché les subs depuis le HU, je le ferai aujourd'hui.
















