Mon épouse et moi-même avons dû nous expatrier à Parme quand l'Agence Européenne de Sécurité Alimentaire y a été créée.
Nous habitons dans un petit hameau de 15 maisons et n’ai pas grand monde à qui poser des questions .
Nous venons (Après 6 ans d'infidélité..avec une Jeep Cherokee) d'acheter un petit joyau bourré de technologie la BMW X3 xDrive 20d 48V MSport que nous avons reçue vendredi dernier.
Comme à première vue, il faut quasiment un diplôme universitaire pour comprendre et gérer ce petit bijou...je serai très content de lire les articles du forum.
Bonne soirée à toutes et tous
Christian




