Un Grand Bonjour des Colinnes du Sud de Parme.

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
C
Chuchi
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 27 nov. 2022, 18:39
Voiture : BMW X5 30D xDrive 48V M Sport Pro
Localisation : Parme

Bonjour de Parme

Message par Chuchi »

Bonsoir, Je suis Belge Francophone et dans la vie Généticien Toxicologue....Nobody's perfect :)
Mon épouse et moi-même avons dû nous expatrier à Parme quand l'Agence Européenne de Sécurité Alimentaire y a été créée.
Nous habitons dans un petit hameau de 15 maisons et n’ai pas grand monde à qui poser des questions .
Nous venons (Après 6 ans d'infidélité..avec une Jeep Cherokee) d'acheter un petit joyau bourré de technologie la BMW X3 xDrive 20d 48V MSport que nous avons reçue vendredi dernier.
Comme à première vue, il faut quasiment un diplôme universitaire pour comprendre et gérer ce petit bijou...je serai très content de lire les articles du forum.

Bonne soirée à toutes et tous
Christian

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Bonjour de Parme

Message par klawal »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
C
Chuchi
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 27 nov. 2022, 18:39
Voiture : BMW X5 30D xDrive 48V M Sport Pro
Localisation : Parme

Un Grand Bonjour des Colinnes du Sud de Parme.

Message par Chuchi »

Bonjour à toutes et tous. Bien que francophone j’habite un petit hameau de 15 maisons sur les collines à 20 km au sud de Parme. Nous avions déménagés pour le travail y nous nous y sommes plus.
En général, mes interlocuteurs sont les chevreuils en été et les loups en hiver … C’est vous dire si je suis isolé..☺️
Je suis donc très content d’avoir trouvé ce Forum où je pourrais apprendre et poser quelques questions
En effet, depuis cette semaine, nous avons acheté une BMW X5 xDrive 30D M Sport Pro
Entre le moment où nous sommes arrivés chez le garagiste et nous sommes repartis, il s’est écoulé un peu plus de 30 minutes le vendeur nous ayant fait la démonstration du véhicule ( BMW OS 8.5) à la vitesse de la lumière, le tout en Italien..
Merci donc de votre patience et merci de m’avoir accepté dans votre groupe...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un Grand Bonjour des Colinnes du Sud de Parme.

Message par Thomas »

J'ai fusionné ta présentation d'aujourd'hui avec celle de 2022.
C
Chuchi
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 27 nov. 2022, 18:39
Voiture : BMW X5 30D xDrive 48V M Sport Pro
Localisation : Parme

Re: Un Grand Bonjour des Colinnes du Sud de Parme.

Message par Chuchi »

Merci beaucoup, dans la hâte j'avais oublié ...bonne soirée.. :smile:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter