Je vais peut être faire la même chose a 150 ! Si c’est ça ça me va. Je commence à me résigner par rapport à mes mazouts à grosses cuves


HelloThierry83 a écrit : 07 nov. 2022, 16:19Je suis plutôt soigneux de la mécanique, donc même si officiellement il n'y a plus de rodage moteur je préfère démarrer "doucement". Je suis donc à 134 au régulateur (et d'ailleurs il faut faire attention, le compteur est très exact, j'ai constaté que 130 km/h donne 129 km/h sur Waze).
Je vais faire un aller-retour Sud - Nord la semaine prochaine, je vais surement augmenter le rythme !




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute