Je pars en week-end prolongé de dimanche à mardi, ce sera un premier test de la conso sans vraiment avoir l'occasion de recharger (location d'un gite à la campagne) !
Je ferai un premier retour en cours de semaine prochaine

Tu retrouve cette info sur l'application My BMW, dans le menu général sous ta voiture tu as un dans la ligne MES TRAJETS un graphique marqué Statistiques de conduite.Thierry83 a écrit : 08 nov. 2022, 08:31Histoire d'être sûr de mon coup, où voit-on la consommation moyenne sur un trajet tout confondu, c'est à dire avec la conso en électrique et celle en thermique ?

Il faut que j'active l'option voyages dans "MES TRAJETS", pour l'instant je ne vois rienTu retrouve cette info sur l'application My BMW, dans le menu général sous ta voiture tu as un dans la ligne MES TRAJETS un graphique marqué Statistiques de conduite.
Tu trouvera toutes tes informations détaillées la dedans.

Il me semble au moins pour le thermique que c'est calculé sur l'ensemble de ton trajet. Tu dois bien le voir après tes 50 bornes en élec, si tu fais 20 bornes en thermique, ça ne devrait pas t'indiquer 7 litres / 100 kms mais 1.7 litres / 100 kms.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute