Salut
@bencrouze ,
J'avais créé un sujet parlant de ça il y a peu, parce que comme toi je me posais la question vu qu'à l'arrêt mes feux tournaient bien à droite quand je tournais le volant à droite mais pas à gauche, j'ai cherché un peu partout sur le net en vain
Mais j'ai finalement trouvé la solution à mon/notre problème hier soir !
Dans les réglages de la voiture dans l'onglet éclairage, il y a une option : Circulation à droite/ à gauche
En fait en France elle est réglé de base sur à droite (je suppose que c'est le cas car toutes les sorties autoroutes et compagnie sont à droite) mais si tu sélectionnes à gauche et que tu tournes le volant à gauche, bah les feux tournent à gauche
Je pensais avoir un problème sur mon bloc optique mais au final tout est normal à priori
Je ne comprends pas bien pourquoi nous devons choisir droite ou gauche et pas les 2 mais c'est comme ça
Voilà, à priori ta voiture n'a pas de problème
