Et pourquoi, à tarif énergétique équivalent, le choix du Scénic ?
À priori, une TM3 est tout de même plus confortable qu'un Scénic pour un long trajet, non ?
On a l'impression que tu sous-entends que le seul intérêt du ve est d'être plus économique sur le trajet (et que sinon le vt s'impose comme plus pratique).
Si tu es assis devant peut être et encore pas dit le scenic reste une auto confortable et derrière il l'est sans doute plus que la TM3 que je trouve pas confortable aux places arrière, c'est dur, très dur derrière je le sais mon taxi en a une depuis novembre et après 2h passé à l'arrière je te garantis que le confort est plus que moyen sur la TM3
Sans compter l'avantage de l'ergonomie pour le ski comme le dit @callaway0409
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Et pourquoi, à tarif énergétique équivalent, le choix du Scénic ?
À priori, une TM3 est tout de même plus confortable qu'un Scénic pour un long trajet, non ?
On a l'impression que tu sous-entends que le seul intérêt du ve est d'être plus économique sur le trajet (et que sinon le vt s'impose comme plus pratique).
perso j'aurais choisi la tesla, a cout équivalent. Comme je l'ai déjà dit je conduis aujourd'hui ma tesla d'abord par plaisir avant même l'avantage cout.
L'année dernière ils sont partis le 02/01, grosse journée de départ et ont un peu galéré sur les SUC : 45 min d'attente à l'aire du Jura. J'y suis passé en semaine 15j aprés, j'étais le seul a charger En VE, il est clair qu'il vaut mieux éviter les journées classées noires ou rouges
Si tu es assis devant peut être et encore pas dit le scenic reste une auto confortable et derrière il l'est sans doute plus que la TM3 que je trouve pas confortable aux places arrière, c'est dur, très dur derrière je le sais mon taxi en a une depuis novembre et après 2h passé à l'arrière je te garantis que le confort est plus que moyen sur la TM3
Sans compter l'avantage de l'ergonomie pour le ski comme le dit @callaway0409
Dudu tu commences à prendre des taxis VE , c'est un bon début....
La Model S LR est disponible sur le configurateur à 113900 euros.
C'est presque cadeau. Même si elle fait presque pâle figure à coté du model S Plaid, dans l'absolu, elle doit faire pas loin de 675 ch, et un 0-100 en 3'2, ce qui n'est pas si mal. En plus d'une autonomie WLTP de près de 650 km. Et de tous les équipement de la Plaid ou presque...Et on peut choisir un volant rond
NB : le Model X est aussi dispo sur le configurateur, 5000 € de plus que la S environ
vidéo intéressante sur le volant Yoke. Au final la gestion des clignotants avec ces petits boutons sur le volant semble bien compliquée dès que le volant est tourné à plus de 90°/
la gestion des mains lors du retour volant après un virage ne semble pas simple. On ne sait pas trop bien ou mettre ses mains.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute