Commande 225xe :-)

Série 2 Active Tourer 2022
k
kisskool33
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 janv. 2020, 16:27
Voiture : BMW 123d - 2007

Commande 225xe :-)

Message par kisskool33 »

Hello à tous,

Je vais rejoindre le clan des conducteurs d'AT 225xe MSport :)

Comme beaucoup j'ai cédé à la pub qui passe en boucle à la TV. Mon leasing actuelle (118i MSport) arrivant à terme en fevrier prochain, le commercial m'a fait une offre du tonnerre :
Reprise de la série 1 quelque soit le kilométrage (déjà dépassé)
15% de remise
d'autres ajustement pour passer sous les 45k
couleur Skycraper Grau
Pack premium
shadow line
ext garantie
total 35*420€

reste à patienter jusqu'en décembre prochain au mieux :bounce:
k
kisskool33
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 janv. 2020, 16:27
Voiture : BMW 123d - 2007

Re: Commande 225xe :-)

Message par kisskool33 »

presque 6 mois plus tard pour la livraison :)

J'en prends possession mardi. J'espère être agréablement surpris.
une p'tite larme à l'idée de quitter ma F40 118 Msport :(
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Commande 225xe :-)

Message par Rascarcapac »

Je comprends, j'aime bien aussi ma F40 118i
Pas de dépaysement pour moi car J'aurai la même motorisation...

Par contre, rien avant fin février pour le moment.
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Commande 225xe :-)

Message par LD78 »

Salut @kisskool33

Je suis aussi dans l’attente de mon AT… peut être vendredi je croise les doigts. Elle est au havre actuellement.
Tu sais à quelle date la tienne a été produite (avec le VIN) ?
k
kisskool33
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 janv. 2020, 16:27
Voiture : BMW 123d - 2007

Re: Commande 225xe :-)

Message par kisskool33 »

Hello,

non je ne sais pas comment avoir cette info, il y a un site qui la donnerait ?
k
kisskool33
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 janv. 2020, 16:27
Voiture : BMW 123d - 2007

Re: Commande 225xe :-)

Message par kisskool33 »

par contre, la bonne nouvelle c'est que j'ai bénéficié du nouveau bonus éco de 6.000€

les mensualités baissent à 389€ au lieu de 429€ :Alcooliques:
A
ALVA24
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 04 juil. 2022, 14:43
Voiture : BMW Active Tourer

Re: Commande 225xe :-)

Message par ALVA24 »

La mensualité de la pub était à 499 euros. Je ne vois pas comment vous pouvez obtenir une mensualité à 389 euros.
k
kisskool33
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 janv. 2020, 16:27
Voiture : BMW 123d - 2007

Re: Commande 225xe :-)

Message par kisskool33 »

la concession m'a fait 15% de remise, sans rien avoir à demander
A
ALVA24
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 04 juil. 2022, 14:43
Voiture : BMW Active Tourer

Re: Commande 225xe :-)

Message par ALVA24 »

:Top: C'est une super mensualité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter