Je vais rejoindre le clan des conducteurs d'AT 225xe MSport
Comme beaucoup j'ai cédé à la pub qui passe en boucle à la TV. Mon leasing actuelle (118i MSport) arrivant à terme en fevrier prochain, le commercial m'a fait une offre du tonnerre :
Reprise de la série 1 quelque soit le kilométrage (déjà dépassé)
15% de remise
d'autres ajustement pour passer sous les 45k
couleur Skycraper Grau
Pack premium
shadow line
ext garantie
total 35*420€
reste à patienter jusqu'en décembre prochain au mieux
Je suis aussi dans l’attente de mon AT… peut être vendredi je croise les doigts. Elle est au havre actuellement.
Tu sais à quelle date la tienne a été produite (avec le VIN) ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute