J’ai commandé les logos 50 ans en accessoire sur la commande en décembre 2022 car ils n’étaient plus disponibles sortie usine. Mon véhicule devant être livré après la fin de l’opération 50 ans Motorsport.
Hier le commercial de la concession m’indique qu’ils peuvent les avoir mais pas les monter. C’est une blague ?!?
Je me suis un peu énervé quand il m’a sorti que cette interdiction venait du fait que le véhicule était électrique et que pour qu’il soit identifiable comme tel par les pompiers en cas d’incendie, le véhicule devait afficher le logo avec le liseret bleu.
Il y a moins d’un an les bmw i4 sortaient avec le logo 50 ans pour ceux qui avaient choisi cette option.
Je crois surtout que la concession ne veut pas faire le montage pour des raisons de coût en sollicitant son atelier. Devant mon agacement le commercial m’a dit qu’il allait en reparler à son directeur commercial.Si ce n’est qu’une raison technique je ne vois pas en quoi le directeur commercial est concerné.
Il y a 15 jours le commercial ne savait pas que j’avais pris ces accessoires et c’est moi qui lui ai rappelé. Comme quoi le suivi de commande ils ne savent pas faire non plus. D’autant qu’il prenait la suite d’un autre commercial qui avait pris ma commande, il aurait pu regarder les affaires en cours. Il y a un turnover des commerciaux impressionnant.
Quitte à avoir un service déplorable j’irai la prochaine fois prendre ma voiture en Pologne via mandataire. C‘est ce que nous avons déjà expérimenté dans mon entreprise pour des VU indisponibles en France avec un très bon service.
Pour un véhicule acheté près de 90k€ c’est vraiment inadmissible ces mesquineries.