













Même pour les sièges chauffants, ca me dépasse... bien sur, on se sert plus des sièges chauffants en hiver, mais un départ matinal en septembre, avec un véhicule ayant dormi dehors peut être froid. Et je suis content de pouvoir activer mon siège 5 min une fois dans le mois de septembre sans payer 10 ou 20 balles pour ca, par mois...fathertom a écrit : 15 sept. 2023, 07:46Perso, j'ai activé l'option régulateur de vitesse adaptatif pour mes vacances, ça va se finir ce mois, donc pour ce genre d'option, je trouve ça très bien. ils ont dit qu'ils gardaient tout ce qui concerne les aident à la conduite.
pour le reste, comme les siège, d'un coté je trouvais l’idée bonne car en hiver je l'utilise mais pas l'été, donc si à la demande ou sur 6 mois c'était bien. âpres ça fait vite cher en fait sur plusieurs années, mais pour des personnes qui ne l'avait pas au début, même sur une voiture d'occasion, c'est bien car tu l'active si tu veux.
après ça fait encore, même si ici c'est pas lourd, du poids en plus sur nos voitures.
Dans l'ensemble pour les options type électronique c'est bien je trouve.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute